AION SANTA MUERTE
C'est la crise dans le domaine des Shugos !!! nyyyyaark
Mumble

Esoterrasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Esoterrasse

Message  Nyxerina01 le Ven 11 Jan - 18:40

Voici le guide qui vous expliquera en detail les differentes parties de l'Esoterrasse une instance qui ce situe a Gelkemaros dont la particulariter est de pouvoir ce faire des points abysses tres facilement. Enfin.....cet "faciliter" a un prix que peut de daeva peuvent payer j'espere que ce guide vous garantira une victoire certaine et et qui vous permettra de faire votre bohnneur pour votre rang abyssale. La joie

http://nykopol.fr/index.php?choix=quetes&id_quete=18

Bonne lecture a vous ! shugo

Nyxerina01

Revenir en haut Aller en bas

Re: Esoterrasse

Message  Hopey le Sam 12 Jan - 19:14

Merci Nyx! =)

J'ai cependant quelques petites choses à ajouter.
o_iyhpj^à

Pour Dalia il n'est pas mentionné que plusieurs fois pendant le combat il va faire pop 3 add derrière lui (vers la structure en bois) l'une va lui mettre un bouclier, la deuxième je crois boost son attaque et la troisième lui régénère sa vie. C'est donc la 3è qu'il faut impérativement flinguer au risque de devoir refaire ce que vous venez de descendre comme vie... Si je ne me trompe pas c'est celle de gauche.

Dans l'instance à un moment il y a le dernier responsable du labo flanqué de deux gros golem qui garde une porte, une fois la porte passée sur votre droite dans le coin il y pop aléatoirement un shugo, s'il y est bande de veinards vous avez accès au coffre qu'il garde jalousement avec de jolis loot d'AP dedans! :)

Troisième point pour Murugan.
Gaffe à votre mana les healeurs! Tenez vous loin (à sa gauche de préférence) si je me souviens bien il a une flèche qui bousille le mana et impossible d'utiliser popo mana pendant plusieurs secondes.
Ensuite à partir de 50% de vie il va lancer une flèche (de chagrin je crois) il faut debuff sinon à la deuxième ça fait très très mal !! A esquiver sinon tel Effondrement de Zanata au Dredgion..

Quatrième chose pour le big boss, Gouvernant Surama.
Vous avez des sortes de bouches d'aération au sol, c'en est. Le tank et les cuir se tiendront dans une d'elles tandis que le heal et les tissus se tiendront dans une autre adjacente.
Là pareil je sais plus le nom mais vers 50% vie il va lancer des aoe qui OS tout simplement!^^
"Rhaaa merde comment qu'on fait?!" allez vous me dire, no soucy gringo!
Il dit une phrase et on voit la barre de chargement de son sort qui se lance, à ce moment là sautez sur place et ouvrez vos ailes, un courant d'air va vous soulever et vous permettre d'esquiver son aoe destructrice!!
Et pulvérisez le !!! boihm

Voilou! Bon loot d'AP
Hopey
Admin

Message  Hopey le Mar 15 Jan - 15:06

Ah tiens Nyx, spécial pour toi, un Eso soloté par un clerc 55 ^^

http://www.youtube.com/watch?v=ruiEyuzlO2E
Hopey
Admin

Message  Nyxerina01 le Mer 16 Jan - 15:15

kenny mort JE SUIS DEGOUTER !!! j'ai arreter de regarder la video au premier boss o_iyhpj^à

bon sang elle se solote l'eso je passe même pas le premier mob (en même temps elle a un stuff full pvp et pve et surtout elle etait equiper comme un super elite pour monstre jamais vu ca @_@ )

Adsux ta gagner je ne joue plus avec mon clerc putain

OUUUIIIIIINNNNNNNNNN !!!

Nyxerina01

Message  Hopey le Jeu 17 Jan - 13:54

Mdr mais au contraire ça doit te booster !!!
Tu vois les possibilités de ta classe, la classe indestructible du jeu !! ^^
Courage ça va venir le stuff. bjkbilgnlno
Hopey
Admin

Message  Nyxerina01 le Jeu 17 Jan - 18:02

Tkt j'ai confiance mais je manque de concentration et de discernement pendant ou avant un combat (activer autorez avant de vous rejoindre quelque part par exemple ).

Bientôt avec un stuff full je part a la chasse au mob nommer de type "hero" (ceux qui possede une grosse barre dorée ) et je doit reussir a me les soloter et je pourrait peut etre m'attaquer au grosse bebete de type "legendaire" (grosse barre rouge ailer) comme Padmarashka mais en GROUPE et non en solo (sinon je serait le dieu des healer tyrtyery( )

Alors patience ^^

Nyxerina01

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut